" />

Questions aux femmes musulmanes

En Islam, les femmes ne peuvent occuper aucun rôle de leadership. Elles ne peuvent pas mener de prière, ne peuvent pas être Iman et ne peut même pas être simple muezzin. Pourquoi cela ne vous dérange-t-il pas femme musulmanes ? Personnellement je déteste être une suiveuse d’autant plus quand la hiérarchie est définie par le genre.

Ensuite, pourquoi les femmes doivent-elles toujours s’aligner derrière les hommes à la mosquée ? Est-ce à dire que Dieu préfère recevoir les prières des hommes avant celle des femmes ?

Le Coran indique que l’homme a droit au double de l’héritage de la femme. Ce qui veut dire qui si vous avez un frère et que vos parents décèdent, vous femmes obtiendrez la moitié de ce que recevra votre frère. Alors je demande : votre maman vous a –t-elle portée dans le ventre durant 4 mois et demi pour que votre frère ai droit a plus d’avantages que vous ?

Et pour finir, le Coran dit que les femmes doivent baisser leurs regard face aux hommes afin qu’elles ne les regardent pas dans les yeux. Je voulais savoir comment vous faites quand vous allez voir un ophtalmologue parce que l’autre jour quand j’ai visité le mien, le monsieur me demandait de suivre son regard à gauche et à droite pendant de longues minutes. Et ensuite il me fit écarquiller grandement les yeux et se mis à analyser ceux-ci ? Si je n’avais pas renoncé à la religion de mon père, cela voudrait-il dire que j’irai en enfer pour m’être faite prescrit des verres par un homme que je regardais dans les yeux ?

De grâce, n’allez pas m’obtenir des réponses auprès des Imam ou tout autre homme parce qu’elles vous sont adressées à vous femmes musulmanes. N’ayez aucune crainte car le Corn n’interdit pas aux femmes de cogiter.

Tag(s) : #Religion
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :